Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
16 septembre 2008

petit plaisir pour mes grands gourmands

parce que j'avais envie de régaler mes gourmands
parce que je n'avais pas beaucoup de temps
j'ai essayé une recette de verrine 
je l'ai baptisée : " petites crèmes craquante aux micho
cos "
ils ont adoré : recette adoptée !

si vous voulez l'essayer pour 4 verrines
Il vous faut

  • 12 michocos ( bonbons chocolat caramel )
  • 15 cl de crème fraiche
  • 6 sablés

coupez les michocos, faites les fondre sur feu doux dans la crème.
émiettez les sablés.
Disposez quelques miettes de gâteau au fond des verrines, versez un peu de crème aux michocos, puis à nouveau des miettes de gâteau,  etc  ... terminer par des brisures de sablés

Entreposez deux heures au frigo avant de déguster !

( petit clin d'œil à Pascale," la reine des verrines" , connais-tu cette recette ? )


cr_me_craquante_aux_michocos



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je trouve des michocos ici, j'essaie cette recette qui a l'air bien bonne.
H
nous aujourd'hui on fait un cake au carambar<br /> si tu veut la recette maman te l'envera je ne vais pas souvent voir mes mails<br /> biz de nous trois<br /> Héloïse
H
c'était excellent <br /> merci pour cette bonne idée<br /> Héloïse
B
ça y est, recette testée et approuvée !<br /> en plus les michokos étaient au chocolat noir : un must...
D
ça à l'air trop bon et plus c'est simple !!<br /> Et Bien sûr c'est au chocolat ! bisous
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité