Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
10 septembre 2008

A table !

Parce que c'est bien beau de décorer des assiettes mais qu'il faut aussi penser à les remplir,
Parce que, bizarrement mes ados ne se précipitent pas sur les légumes au self du lycée,
Parce que malgré les apparences c'est encore l'été,
Parce bon peut rimer avec léger,
J'ai proposé à mes affamés du soir des : cannelés d'aubergines à la provençale


cannel_s_d_aubergines___la_proven_ale_2


et ils ont adoré !

recette :
4 œufs
20cl de crème liquide légère
1 cuill à soupe de maïzena
100 gr de comté
300 gr d'aubergine cuisinées à la provençale

Mixer les aubergines, les ajouter au mélange œufs, crème, maïzena, comté râpé
Faire cuire dans des petits moules, souples si possible, 15 minutes à 180° (chaleur tournante)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai les moules à cannelés et je vais essayé dès ce soir<br /> La mamie des petits blablas, etc...
L
extra ta recette, je note!!!<br /> Quant à tes créations, un grand BRAVO!!!! c'est superbe!
B
je note la recette, <br /> et de mon côté, ce sera dans mes moules à muffins !
C
Très appétissante cette recette, en tant que gourmande, j'aime !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité