Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
9 septembre 2008

mon p'tit atelier

Voilà à quoi ressemble mon atelier !
Ma table de travail avec tout mon p'tit " matos " quand je vois les couleurs pourries
décevantes de cette photo, je me dis qu'il faut changer d'urgence d'appareil
( 
ou de photographe !)

atelier_2



Pour répondre à la question que m'a posée madame Blabla cet été : "  tu l'as installé où toi ton four ? "
Alors, on se retourne à 90°, juste derrière la table,
le voilà, à coté de l'étagère que j'ai dégoté cet été chez le géant suédois du meuble contemporain ( message perso à ma maman : tu peux enfin voir à quoi elle ressemble )!!!!!!



atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...quand mm ...c'est pas un atelier de débutante ;-)
P
Nous sommes trop les plus fiers: mieux qu'une artiste locale, nous avons une (deux) artiste(s) famimilliale(s). La tête de ton neveu et de ta nièce lorsque je leur ai montré ton blog... (soit assurée que nous allons le consulter sans modération) !!!<br /> Gros bisous<br /> Les pontrambertois
B
bon, y'a un morceau de phrase qui a disparu... <br /> je disais donc :<br /> "moi, j'investis la cuisine, je ne t'explique pas quand je dois tout ranger et nettoyer... parce qu'il faut bien les faire manger ces enfants !!!!<br /> <br /> ... ça a plus de sens comme ça, non ?
B
un atelier qui te ressemble, clair, net, organisé !<br /> jene t'explique pas quand je dois tout ranger et nettoyer... parce qu'il faut bien les faire manger ces enfants !!!!<br /> bon, je reprends mes pinceaux ce matin aprés 2 mois d'arrêt : est-ce que je vais encore savoir faire ?! résultat, dans un prochain post si tout va bien...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité